Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre de 30go à 60go

Bonjour,
mon Forfait B&YOU 30 Go a basculé sur 60Go sans mon accord.

Veuillez-me remettre mon offre initiale de 30go à 9,99€ par mois. Merci.

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre message.

À compter de ce jour, je demande de retrouver mon offre B&YOU 30Go à 9,99€ et je refuse l'évolution de mon offre à 60Go sur ma ligne.

Cordialement