il y a une erreur lors des prélèvements automatiques. Le montant prélevé ne correspond pas au montant de la facture.
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
je ne comprends pas votre réponse. il n'ya pas eu de changement d'offres, toutes mes factures ont un montant de 7,99 hors et depuis le mois d'aout je suis prélevé 10,99euros. on me prélève 3euros de plus sans savoir pourquoi et ce n'est pas mentionné sur mes factures. D'où le problème
Bonjour Francois,
Je viens de consulter votre dossier et sur votre ligne mobile 06...........1, les factures et prélévements sont bien à 7.99E . Je vous invite à les consulter sur votre espace client.
Bonne soirée,
Dominique, Bouygues Telecom
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Oui les factures sont bien à 7,99 mais je suis prélevé 10,99. Donc je ne sais pas pourquoi. Je vais demander à la banque en parallèle.
La banque ne peut rien faire. C est de votre côté le problème. Pouvez vérifier et corriger le prélèvement et me rembourser svp depuis le mois d août ?
Si le problème n est pas résolu je bloquerai les prélèvements. Pouvez vous m appeler svp merci ?
Bonjour Nicolas,
j'ai tenté de vous contacter pour faire le point.
Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
A ce jour nous ne constatons pas d'anomalie sur vos factures qui sont à 7.99€/mois prélevées le 23 de chaque mois.
Je vous invite à recontrôler vos comptes ou à faire le point avec votre banque.
Les 10.99€ sont-ils des prélèvements de Bouygues Telecom ?
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui c est un prélèvement Bouygues Télécom tousles 23 du mois avec les mêmes références que sur la facture. La banque m a confirmé que cela venait de chez vous.
Bonsoir,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.
Comme indiqué dans ma réponse, je n'ai pas de facture de 10 euros concernant votre numéro. J'ai fait une recherche par RIB, je n'ai pas d'autre ligne chez nous utilisant le même RIB.
Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai également le même problème que NICOLAS. Pourquoi suis-je prélevée 3EUR de plus que d'habitude ? 10EUR au lieu de 7EUR ???
Aucune offre m'a été proposée !
C'est n'importe quoi ... pouvez-vous svp régler ce problème rapidement et me rembourser la différence ?
MERCI !
Bonsoir
J attends toujours votre appel. Je vous ai demandé de m appeler sur mon tel prof. Cette ligne est celle de mon fils du coup vous l appelez pendant les heures de cours. L adresse mail, qui m a été communiqué pour envoyer les justificatifs, est erroné. La banque me confirme que le problème vient de chez vous.
Le problème n est toujours pas résolu...
Bonjour nicolas,
Merci pour votre accueil téléphonique
Audrey, Bouygues Telecom
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Bonjour Guita,
J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à nous contacter a 1064 afin qu'un conseiller fasse le point sur votre demande.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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