Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bjr, compte résilié le 05/10 et j’ai reçu une facture pour le 10/11, je ne comprends pas pourquoi?

J’ai reçu une facture de 34,81€ pour le 10/11 alors que mon compte est résilié depuis plus d’un mois. Je ne comprends pas cette facture!!
En esperant avoit une reponse.

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre,

Il s'agit de la facture de clôture de votre contrat bbox. Nous vous avons remboursé au prortata l'abonnement à compter de la date de résiliation du 05/10/2020 et les frais de résiliation technique de 59€ vous ont été facturés.
Vous pouvez consulter cette facture directement sur votre espace client.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMBRE
AMBRE

AMBRE

Niveau
0
12 / 100
points

D’accord.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler