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Ma facture

Erreur RIB nouvelle ligne

Bonjour, je me suis déplacée en boutique afin d'ajouter une nouvelle ligne pour mon petit fils. Je viens d'avoir 2 rejet avec 10€ de frais a chaque fois pour un prélèvement à une banque ou je ne suis pas. Mes 2 autres lignes + box sont bien prélevé mais pas celui de mon petit fils. Le conseiller samedi a refusé de m'annuler les frais et m'a indiqué prendre 7 € pour modifier mon RIb alors que j'ai tout rempli cet été en boutique avec la vendeuse. Pouvez-vous m'assurer que le rib est bien le même pour toutes les lignes et de l'annulation des frais ? Cela fait des années que je suis cliente je trouve cela exagéré. Merci à vous

NADINE
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SÉBASTIEN
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Equipe

Bonjour Nadine, suite à votre demande et aux mauvaises actions, j'ai validé un remboursement sur votre prochaine facture de 10 euros.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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