Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pack Norton activé sans mon accord

Ma facture de novembre 2020 inclut un abonnement à Norton alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. De plus, quand je veux résilier cette option un message apparait : "L'état de votre ligne ne vous permet pas de souscrire/résilier des options pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Merci de faire le nécessaire pour me résilier cette option et me rembourser le mois déjà facturé.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler