Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture augmente et mon abonnement à été modifié de 9,99 à 12,99 , sans mon consentement ?

Ma facture augmente et mon abonnement est passé de 9,99 à 12,99 , sans mon consentement !
En plus ils ne répondent pas au téléphone !

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
22 / 100
points

Mais vous prenez les gens pour des cons ou quoi ? Je n'ai reçu aucun mail de votre part ! Et puis c'est pas nouveau ces pratiques malsaines de la part des opérateurs !
Vous pouvez répondre au moins au téléphone lorsqu'on vous appelle ? C'est un minimum de respect !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mustapha,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je vois que vous avez joint le Service Clientèle qui a géré la situation.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
22 / 100
points

Ils ont rien géré du tout ces incompétents ! Vous escroquez les gens tout simplement. Résultats, nos 2 abonnements chez vous sont résiliés et les prélèvements bloqués !