Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delai livraison Iphone 12 Pro 256Go?

Commandé le 1er novembre livraison prevue entre 4 et 6. Pas de colis, rappel si on a du stock, retard du au covid ( mais bien sur) vous serez livre avant le 7.
Pas de colis, rappel vous serez livre avant le 11. Euh la commande est toujours en preparation, vous ne vous foutriez pas de ma g..... par hasard. Envie de resilier tout mes abonnements. Parce que bien sur c est de la vente forcee, le tel est payé et ils n ont pas de stock...

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

JEANNE EMMA
JEANNE EMMA

JEANNE EMMA

Niveau
0
33 / 100
points

À part le contact téléphonique, il n'y a pas d'adresse électronique pour une réclamation de retard de livraison ?