Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation impossible ??

Bonjour à tous,

Je me vois contrains d'utiliser ce forum car le 1064 m'est inaccessible, n'ayant aucun numéro de téléphone fixe ou portable chez vous

Le 06/10/2020, un vendredi soir, j'ai souscris à une offre Bbox + forfait Bouygues + huawei mate 40 pro avec portabilité mais sur une mauvaise ligne car j'en ai plusieurs je voudrais juste changer de numéro de portabilite mais impossible de joindre le service rétractation qui doit me tel mais rien j'ai payé 421 euros

Non sans l'acharnement de deux commerciaux pendant pres de de 2 heures au téléphone. A la fin je me suis rendu compte de mon erreur et il devait me tel pour régler le problème de numéro Mais depuis cette vente, impossible de vous joindre ? Il n'y a plus personne ?je me suis déplacé en agence et tel au moins 10 fois au 0981662666 ils doivent me tel depuis 4 jours et rien
Dois je joindre le médiateur des télécommunications ??
EN PLUS JE SUIS HANDICAPÉ
CORDIALEMENT
MON NUMÉRO DE CONTRAT
5********
BIEN CORDIALEMENT
SOPHIE

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler