Bonjour, suite à une résiliation de ma ligne en Aout, j'ai restitué mon équipement comme convenu et la conseillère au téléphone m'a dit qu'on me rembourserai le dernier mois. J'ai fais ma demande de résiliation en Juillet, on m'a dit que je paierai le mois (Juillet-Aout) et qu'on me le rembourserai. J'attend toujours, est-ce normal ? j'ai les documents de restitution si besoin. Merci par avance
Réponses
Bonjour Romain,
La facture de clôture a été éditée depuis le 02/08/2020. Il s'agit bien de votre dernière facture.
Sur celle-ci, l'abonnement vous a été remboursé au prorata à compter de la résiliation faite le 10/07/2020 et vous ont été facturés les frais de résiliation de 59€.
Je vous invite à consulter le détail de cette facture directement sur votre espace client.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................