Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème couverture réseau 4G

Bonjour,

Je possède une clef 4G dans l'attente de la résolution des problèmes de mon installation BBOX. Or, la couverture 4G est très mauvaise dans mon appartement. J'ai fait remonter le problème plusieurs fois par téléphone au service client, qui n'a aucunement réglé le problème (on me rajoute des Go ou on me conseille de redémarrer le clef 4G...). Votre site indique pourtant que la couverture est optimale à mon adresse, or il n'en est rien. Cela fait deux semaines que la connexion oscille autour de 2Mbps...
Je travaille à domicile et ne peux réaliser mon métier convenablement depuis tout ce temps. A terme, je vais perdre de l'argent.
En outre, la Bbox aurait dû être installé lundi dernier, mais suite à un problème de raccordement, ce n'est toujours pas le cas. Le service client me demande d'attendre, mais ne me donne aucune date et ne cherche nullement à m'aider. On m'a même demandé de ne plus rappeler.

Je suis très insatisfaite de vos services, et surtout de votre service client qui ne fait pas grand chose pour améliorer ma situation. J'attends de votre part des réponses claires, et pourquoi pas un geste commercial. Vos excuses pour "la gêne occasionnée" ne me suffisent plus.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................