Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème raccordement?

Bonjour,

Mon problème date du 2 Septembre 2020...
Tout à commencé lorsqu'un technicien Bouygues est venu raccorder mon voisin à la fibre. Voyant qu'il n'y avait pas assez de lignes disponibles, il s'est permis de me débrancher pour raccorder mon voisin. Intervention rapide et efficace, mon voisin est ravi de pouvoir jouir de ses services depuis le 2 Septembre. Pour moi c'est un combat avec vos conseillers depuis plus de 2 mois, ce n'est évidement pas leur faute mais celle de France Telecom qui doit intervenir pour tirer une nouvelle ligne... Ce qui a été fait fin Octobre. Le technicien Bouygues qui est passé chez moi le même jour n'a pas pu me raccorder car il ne trouve pas la fibre qui part de mon PTO et qui arrive au point de branchement optique (PB) juste devant chez moi. Ne prenant pas la peine de tirer une nouvelle fibre (il n'y a qu'environ 7 mètres de ligne), il me dit qu'il envoie son rapport et qu'un autre technicien passera. N'ayant pas de nouvelles au bout d'une semaine je rappelle une énième fois le 1064 qui me dit que d'après le rapport du dernier technicien, une nouvelle intervention de France Telecom est nécessaire car le problème viendrait du point de mutualisation (PM)... Le service client s'appuyant sur son rapport et ne voulant pas "entendre" ma version s'excuse de nouveau en me disant d'attendre une intervention de France Telecom ! Ne considérant pas mes dires au 1064 et n'arrivant pas à vous contacter via le Chat (nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge votre demande de Chat pour le moment...), je tente ma chance via le Forum.

Je souhaite que vous envoyiez un autre technicien Bouygues à mon domicile pour qu'il me tire une fibre de mon PTO au point de branchement (PB) et en cas de non-fonctionnement, qu'il soit malhonnête comme le précédent en débranchant mon voisin pour me rebrancher (et oui, chacun son tour)!

En attendant je souhaite aussi que vous rechargiez la clé 4G avec au moins 300 Go au lieu des 100 Go, ce qui m'éviterai de vous appeler toutes les semaines.
En espérant que ce message aboutisse...

Cordialement

LUDWIG
LUDWIG

LUDWIG

Niveau
0
5 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludwig,
Nous ne gérons pas la partie technique ici, donc pas d'accès pour traiter votre demande au niveau de l'intervention, seul le service technique peut faire le nécessaire.
En revanche pour la clé 4g de prêt je viens de procéder à sa recharge

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................