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Débit de ma ligne Fibre

Bonjour
Je suis abonné chez Bouygues avec un abonnement BBOX Ultym Fibre.
Je pensais qu'avec cette offre, il y a avait une certaine garantie de service, notamment sur le débit. En tout cas, c'est comme cela qu'on me l'a vendu en avril dernier.
Je suis à 800 m des installations téléphonique, donc pas de soucis de distance apriori.
Je constate un débit qui ne dépasse jamais les 200Mb/s alors que le débit annoncé est 1Gb/s. Je veux bien comprendre que cela est un débit théorique, mais là c'est 5 fois moins.
Est-ce améliorable et si oui comment ?
Merci de votre aide

ERIC
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Benjamin
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Equipe

Bonjour Eric,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
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Merci de votre réponse.
Je vais suivre vos recommandations.