Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème de livraison de carte SIM

Commande passée le 2 novembre, à ce jour (10 novembre) aucune livraison. Est il possible d'avoir quelques renseignements?
Je vois que beaucoup de vos clients ont le même problème et la même galère pour savoir où se trouve la commande (ans le cloud, dans un hangar ou dans une boite aux lettres?
Pendant ce temps, tout est déjà payé :-((

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai commandé ma carte le / et jusqu'à la date d'aujourd'hui j'ai rien récu

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
Non.. Mais je vous jure !! Les conseillers de Bouygues nous prennet pour des cons ou des imbéciles !! Tu dis que la livraison n'arrive pas depuis 10 jours et lui il te répond : votre livraison sera dans un Relais COlis !!
Secondo : on t'annonce que la carte SIM arrivera via une lettre prioritaire.. Et le conseiller te répond : ton colis sera dans un Relais ouvert !!
LIsez SVP les demandes avant de répondre bêtement !!
Commande de ligne ^passée le 2 novembre :
1- facture de la carte SIM déjà prélevée
2- facture de la ligne déjà éditée avec une augmentation SURPRISE en passant de 4€90 à 5€31..
3- je n'ai toujours pas de carte SIM ni de ligne !!

La galère Quoi :-((

JEANNE EMMA
JEANNE EMMA

JEANNE EMMA

Niveau
0
33 / 100
Pareil pour mon cas aussi.

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
33 / 100
3 fois qu'on me renvoie une carte sim... J'ai commandé la première le 22 octobre puisque j'allais passer en télétravail à partir du 2 novembre. Je ne l'ai jamais reçu, on m'en a renvoyé une 2ème, toujours pas reçue non plus au bout de 10 jours, et une 3ème est en "cours de livraison". Résultat je suis en hors forfait avec mon ancien/actuel opérateur. Comment se fait-il que personne n'a de contrôle sur le suivi des commandes? (je ne peux même pas accéder au suivi commande sur mon espace client)

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai passé ma commande le 29 octobre 2020 et jusqu'à ce jour j'ai rien reçu

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
oui oui on ne peut mm pas suivre le colis, vous avez qu'une phrase écrite que votre colis est en lettre prioritaire!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
Bonjour à toutes et tous les utilisateurs.. Je vois qu'on est bien nombreux à se faire avoir : retard ou absence de livraison MAIS paiement par avance :-(.. Savez vous si quelqu'un à réclamer le remboursement ou un geste commercial (chose qui me surprendrait d'un tel service commercial)? Ou bien une démarche collective pour réclamer un remboursement au moins du premier mois... Ce qui est surprenant c'est pourquoi on ne déclenche pas le paiement qu'à partir de l'activation de la carte SIM?? Merci pour vos contributions.. Ca m'étonnerait que le service commercial nous répond !!

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
11 / 100
J’ai commandé une carte SIM le 2 novembre et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu sachant qu’elle est déjà active .

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
Bonjour CEDRIC, je trouve votre proposition tres intéressante , je suis pour

JEANNE EMMA
JEANNE EMMA

JEANNE EMMA

Niveau
0
33 / 100
J'ai annulée la commande hier et je ne sais pas encore si le remboursement est immédiate ou non.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'ai le même problème pour ma commande le 28/10/2020 sauf que en plus je ne peux pas suivre ma commande car elle n'existe pas et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone mais par contre le prélèvement et bien était fait et je viens de recevoir un mail m'informant de la dernière relance pour activer ma carte ..
J'aimerais donc avoir un réponse claire a cette question et une solution ..
Merci
Cordialement

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
j'espère qu'un conseille prend en considération nos réclamations et ils répond a nos besoins

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
J'ai eu la surprise d'être appelé par un conseiller de chez Bouygues qui a essayé de se rattraper comme il peut... Mais je lui est exprimé tout le malheur qu'on a pour nos commandes.
Du coup, il me renvoie par courrier une carte SIM et annule le prélèvement du mois de novembre. Je verrai d'ici samedi prochain !! Je pense qu'il faut persévérer sur la plateforme pour être entendu...
Bon week end

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
commande passé le 02/11/2020 et n'est pas encore arrivé à ce jour, le 14/11/2020, aucune réponse du conseiller à mon problème, je suis très déçu de votre service nul,

ELEONA
ELEONA

ELEONA

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je suis dans la meme situation que vous, j'ai commandé une carte sim le 30/10/2020, nous sommes le 15/11/2020 et cela fait plus d'une semaine que j'essaye de contacter le service client qui est a chaque fois trop occupé et me demande de rappeler ultérieurement.

aucun numéro de suivi et des rappels incessants pour activer une sim qui n'est jamais arrivé.

service client qui laisse à désirer, très déçue par le manque de communication au client
ce n'est pas comme cela que l'on fidélise la clientèle..

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
aujourdui c'est le 15/11 et encore je n'ai pas reçu ma puce et aucun contact de support pour m'aider

ELOISE
ELOISE

ELOISE

Niveau
0
33 / 100
Quand je vois le nombre de personne dans le même cas ça fait peur. J'ai ma box internet chez Bouygues je n'ai jamais eu aucun soucis, j'en suis très satisfaite. Par contre, concernant la carte SIM ça commence à être vraiment épuisant. J'aimerai avoir un contact avec une personne en mesure de prendre ma réclamation et ma demande.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Omar,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joelle,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
Bonjour Dominique,
Vous m'avez dit de vous contacter en message privé, j'ai recu un message par mail, i'ai répondu par mail, mais je ne sais pas ou trouver la rubrique "repondre par message privé"
Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eleona,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Je vous invite à contacter le service des suivis de commandes au 0981662666 pour faire le point (pensez à vous munir de votre numéro de commande).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Eloise,

Désolé des désagréments rencontrés, ne gérant pas le suivi de commande de votre nouvelle ligne, je ne pourrais pas vous renseigner.

En revanche, je vois que la ligne est active depuis aujourd'hui, cela signifie t'il que vous avez reçu la carte SIM ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OUAISSI SEKKOUTI
OUAISSI SEKKOUTI

OUAISSI SEKKOUTI

Niveau
1
117 / 750
Bonsoir,
finalement, ma carte sim arrive aujourdui, le probleme que je faisais une demande de renvoi de puce et j'arrive pas à cliquer sur le button active ma ligne. qu'est ce que je dois faire § Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3290 / 5000

Bonjour Omar
Pour le suivi de votre commande et l'activation de votre carte sim, voici le numéro dédié à contacter : 0981662666, gratuit depuis un mobile BT et inclus dans l'offre fixe illimitée Bbox. Coût d'un appel local (portable ou poste fixe) pour un autre opérateur.
Les horaires sont : du lundi au samedi de 9h à 19h

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
..................

SILVIJA
SILVIJA

SILVIJA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé ma carte SIM le 30/10/2020 et nous sommes le 18/11 et j'ai rien recu, mais j'ai recu des messages pour activation de la carte. Quand j'essaye de suivre la livraison c'est ecrit que la carte SIM arrivera via une lettre prioritaire...et toujours rien.

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
11 / 100
La meme ici... commande du 3/11, telephone reçu le 7 en point relais et pas de carte sim. Portabiité effectuée le 10/11 et depuis, je n'ai plus de ligne... Pas de carte sim reçu dans la boîte au lettre, impossible d'avoir un conseillé au téléphone, en boutique c'est 20euros ou tu te débrouilles... On fait comment ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
Idem - je surveille désespérément ma boite aux lettres depuis 15 jours. Par contre mon compte a bien été débité ! pas de retard de ce coté là. Ce numéro est mon numero professionnel ... ca devient un VRAI probleme.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
128 / 750
Et malgré un échange par téléphone, et malgré une promesse de livraison dune nouvelle carte SIM avant vendredi 20 novembre, ENCORE RATE... Un service galère.. Vivement l'appel d'un commercial Bouygues pour que j'annule..ma commande et mon contrat. :-(( Tant pis pour les 10€ déjà gober par Bouygues...