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oublie de restitution materiel ?

Bonjour, suite à ma résiliation bbox, j'ai rencontré des soucis personnels et ait donc oublié de retourner mon matériel dans le délai d'un mois. J'ai reçu une facture de 200€ de frais de non restitution, je trouve cette façon de faire, abusive. Depuis plus d' un mois, j'essaie d'être mise en relation avec un conseiller afin de recevoir un nouveau QR CODE pour pouvoir rendre le matériel mais c'est chose impossible car mon numéro n'est plus reconnu C'est un cercle sans fin et je ne sais plus comment faire ???
merci de me recontacter au plus vite pour trouver une solution, et éviter des poursuite judiciaires ! SVP !!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Kevin,

Je constate que le retour de vos équipements sont en cours.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CASSANDRA
CASSANDRA

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Pour ma part je devais rendre une clés 4g en plein confinement . Vous m’avez prélevé la somme de 59€ avec aucune possibilité de rendre le matériel et de me rembourser cette somme je trouve que vous n’êtes pas très compréhensif surtout face à la crise actuelle je suis déçue de votre service client .

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Cassandra,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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CASSANDRA
CASSANDRA

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Bonjour ,
Dois je vous rappeler ? Je suis disponible tous les jours fin de matinée ou l’après midi. Je vous remercie

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonjour Cassandra,
Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succés, merci de revenir vers nous des que vous serez disponible.
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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CASSANDRA
CASSANDRA

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Bonjour , j’ai eu un appel ce matin à 9h30 j’avais signalé que j’étais disponible que fin de matinée je suis disponible actuellement . Merci à vous cordialement

David
David

David

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Equipe

Bonjour Cassandra,
Navré pour ces désagréments.
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
La facturation des frais de non restitution datant du mois dernier, vous avez encore la possibilité de ramener la clé en boutique. Suite au retour de la clé, la somme facturée vous sera restitutée sous 10 à 15j environ.
Cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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CASSANDRA
CASSANDRA

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Au téléphone on m’as informé que je ne pouvais plus la restituer et aucun remboursement ne sera effectué . Je vous remercie je dépose celle ci dès demain en boutique merci à vous pour votre gentillesse et votre efficacité . Bien cordialement

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