Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G rendu en même temps que Bbox pourquoi vous dites que je ne l'ai pas rendu?

Bonjour, vous me demandez de rendre ma clé 4G alors que je vous l'ai envoyé en même temps que ma Bbox comme vous le précisez dans vos consignes de restitution de la Bbox sur votre site, et vous avez bien reçu mon envoie puisque j'ai reçu un sms de votre part disant que vous me confirmez la prise en charge de mes équipements Bbox. que faire?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je tiens à vous rassurer, au lendemain de votre message, l'intégralité de vos équipements a bien été réceptionnée par nos services.

Ces confirmations sont visibles via votre espace client, dans la rubrique "Activités".

Bonne journée et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler