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Quel est le délai contractuel de résolution d'une panne ?

Je ne retrouve pas les CGV sur le site. Savez-vous m'indiquer le délai contractuel pour la résolution d'un incident ?
Interruption totale des services fibre depuis le 22/10, ticket ouvert depuis cette date.
Pas la peine de m'envoyer vers le 10.64 ça fait bientôt 3 semaines que je les appelle tous les jours mais rien n'y fait.

FRANCK
FRANCK

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Réponses

CORALINE
CORALINE

CORALINE

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Bien contente de trouver un utilisateur dans le même cas que moi ! 3 incidents pour ma part en 2 mois ! Le dernier est en cours depuis le 14 octobre et à ce jour toujours aucune résolution !
J’avais appelé une fois et on m’avait dit qu’ils avaient entre 12 et 34 jours pour résoudre une panne (j’avais d’ailleurs été choquée du délai...).
Je pense que Bouygues Telecom se moque ouvertement de ses clients ! Pour ma part j’ai arrêté de me battre et j’ai fais opposition sur les prélèvements de Bouygues, peut-être qu’ils bougeront plus ! Affaire à suivre et bon courage à vous, en ce qui me concerne mes nerfs sont à vifs...

DENIS
DENIS

DENIS

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Bonjour, avez vous eu une réponse pour le délai ?
J ai un ticket ouvert depuis le 16 février qu'ils ont clos aujourd'hui sans avoir résolu le problème. Je passe mon temps au tel avec le 1064 qui se renvoient la balle entre service. J ai également fais opposition aux prélèvements mais ça les motive pas beaucoup plus... et aujourd'hui la conseillère m a même raccroché au nez ( c est pas la 1ere fois).

Emmanuelle
Emmanuelle

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Bonjour Denis,

désolée pour les désagréments. Je vois qu'un conseiller technique box a prévu de vous contacter cet après-midi à 15h.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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Pareil. Incident depuis 30 jours. Incompetence et surtout aucune réponse et pas de suivi d'incident . Pour ma part je rejette tout prélèvement depuis cette semaine. JC ai également appelé un organisme de protection des consommateurs qui prend en charge le dossier.

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Yves, toutes nos excuses pour le délai de rétablissement, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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