Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quel est le délai contractuel de résolution d'une panne ?

Je ne retrouve pas les CGV sur le site. Savez-vous m'indiquer le délai contractuel pour la résolution d'un incident ?
Interruption totale des services fibre depuis le 22/10, ticket ouvert depuis cette date.
Pas la peine de m'envoyer vers le 10.64 ça fait bientôt 3 semaines que je les appelle tous les jours mais rien n'y fait.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
11 / 100
Bien contente de trouver un utilisateur dans le même cas que moi ! 3 incidents pour ma part en 2 mois ! Le dernier est en cours depuis le 14 octobre et à ce jour toujours aucune résolution !
J’avais appelé une fois et on m’avait dit qu’ils avaient entre 12 et 34 jours pour résoudre une panne (j’avais d’ailleurs été choquée du délai...).
Je pense que Bouygues Telecom se moque ouvertement de ses clients ! Pour ma part j’ai arrêté de me battre et j’ai fais opposition sur les prélèvements de Bouygues, peut-être qu’ils bougeront plus ! Affaire à suivre et bon courage à vous, en ce qui me concerne mes nerfs sont à vifs...

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, avez vous eu une réponse pour le délai ?
J ai un ticket ouvert depuis le 16 février qu'ils ont clos aujourd'hui sans avoir résolu le problème. Je passe mon temps au tel avec le 1064 qui se renvoient la balle entre service. J ai également fais opposition aux prélèvements mais ça les motive pas beaucoup plus... et aujourd'hui la conseillère m a même raccroché au nez ( c est pas la 1ere fois).

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

désolée pour les désagréments. Je vois qu'un conseiller technique box a prévu de vous contacter cet après-midi à 15h.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
Pareil. Incident depuis 30 jours. Incompetence et surtout aucune réponse et pas de suivi d'incident . Pour ma part je rejette tout prélèvement depuis cette semaine. JC ai également appelé un organisme de protection des consommateurs qui prend en charge le dossier.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves, toutes nos excuses pour le délai de rétablissement, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler