Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qualité 4K

Depuis 1 mois je n’ai plus la qualité en 4K sur les chaîne 123 et 162. Tout les jours je suis avec le service technique ce sont des incapables, ils savent que me dire de patienté ou que mon téléviseur et incompatible. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Vraiment mécontent du service technique. A fuir

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Tout les jours je suis au téléphone avec le 1064 sans trouver de solution de leur pars.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom