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Bbox

Baisse du débit de synchro?

Bonjour.

Depuis plusieurs jours mon débit de synchro a chuté de 12Mbps à 9.7Mbps aujourd'hui.
Ma marge signal/bruit est à 12.4dB.
Est-il possible de faire remonter mon débit de synchro?
J'ai pu constater jusqu'à 14.33 Mbps de synchro sur ma ligne sans constater de problème lors du visionnage télé et internet.

Merci.

JEROME
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEROME
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Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai fait le DiagBbox hier soir qui m'a conseillé de réinitialiser la Bbox. Fait mais sans résultat.
Je n'ai pas donné suite pour être contacté par un spécialiste.
Je dois le refaire et terminer le processus pour avoir contact avec quequ'un?

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom