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Très en colère ?

Depuis 2 mois, je ne peux recevoir ni appeler depuis mon mobile, j'ai appelé le 1064 une bonne dizaine de fois , sans résultat. Bouygues me dit le 06 octobre que je vais avoir la gratuité pour le mois prochain et là je reçois ma facture plein pot. Je contacte avec ma ligne directe le 1064, la gratuité a été supprimée car il n'y a pas de dysfonctionnement. C'est scandaleux la façon dont bouygues traite ses clients. Cette fois , je résilie.

SUZELLE
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Bonjour, avez-vous lu mon texte, j'ai contacté x fois le 1064 alors vous pensez bien que ce conseil et d'autres m'ont été communiqués. Sans succès Bouygues délaisse les zones rurales mais c'est lamentable la façon dont ils traitent leurs clients depuis 20 ans.

Carole
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Equipe

Bonjour Suzelle,

Je suis navrée pour cette situation. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un message privé pour poursuivre cet échange.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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