Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment accéder à ma fiche résiliation clé 4G?

Bonjour,
J'ai eu une clé 4G le temps que ma maison soit connectée à la fibre.
C'est le cas actuellement et j'ai 45 jours pour restituer la clé 4G.
Sur mon compte Bouygues, dans la rubrique "Activités" J'ai beau cliqué sur "Restituer" pour récupérer ma fiche de restitution, il ne se passe rien.
Que faire?
Cordialement,
SG

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même soucis ... En lisant sur Internet j'ai vu qu'on pouvait la déposer également dans une boutique Bouygues ...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Navré pour le souci et je viens de vous envoyer, par mail, le bon de retour en Relais Colis.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Vous pouvez bien sûr, déposer votre clé 4G de prêt dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous m'envoyer le lien du bon pour le relais colis également svp ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup.
Stéphane

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Assistance, j'ai le même problème et c'est très frustrant et excessivement agaçant ! Pouvez-vous m'envoyer le bordereau par mail également svp ? Je vous remercie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Sauf erreur de ma part, je constate que la clé 4g a été restitué en boutique hier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Nous ne pouvons pas vous renvoyer le bon de retour... En revanche vous pouvez restituer la clé directement en boutique sans bordereau.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT MARGAUX
THIBAULT MARGAUX

THIBAULT MARGAUX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J'ai également le même soucis ! Serait il possible de m'envoyer la fiche pour restituer la clé en relais colis, merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Votre bon de restitution est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Activités"
Vous y trouverez tous les renseignements pour rendre votre équipement en Relais Colis.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai recu un sms pour restituer la cle 4g mais actuellement loin de ma region de domiciliation je ne vais pas pouvoir le.faire avant debut janvier 2021...
Estce possible ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Ca devrait pouvoir être possible en effet, la restitution de la clé 4G (pour éviter une facturation ou obtenir une remboursement de cette dernière) doit être faite au plus tard 45 jours après la réception du mail de l'avis de facturation.
Si vous pouvez le faire début janvier, on sera dans ce délai.

Parallèlement, pour éviter toute éventuelle facturation, avez-vous du monde sur place où est votre clé 4G, qui pourrait la ramener en boutique, et récupérer l'attestation de restitution en même temps, pour vous ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'aimerais restituer ma clé 4G comme convenu, seulement le bouton restituer dans l'onglet Activités ne fonctionne pas... Pouvez-vous m'aider svp, il est difficile pour moi de me rendre en boutique.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour.
J'ai le měme soucis, je ne trouve pas le formulaire a imprimer pour la remise de ma clé 4G pour sa remise en relais Bouygues.
Peut-être une astuce pour procéder a sa facturation?
Le lien me serait précieux. Merci.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je vous rassure tout est disponible sur votre espace client dans la rubrique " activités".
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, je viens de vous envoyer par mail le bon de retour ainsi que les conditions de transport.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème, je dois restituer ma clé 4G mais je ne parviens pas à récupérer mon bon de retour.
Merci par avance pour votre aide.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Navrée de la situation.

Le bordereau n'est effectivement pas encore disponible sur votre espace client, merci de réessayer ultérieurement.
Vous avez jusqu'au 03/04 pour le rendre via la poste ou relais colis ou boutique bouygues telecom.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler