Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment accéder à ma fiche résiliation clé 4G?

Bonjour,
J'ai eu une clé 4G le temps que ma maison soit connectée à la fibre.
C'est le cas actuellement et j'ai 45 jours pour restituer la clé 4G.
Sur mon compte Bouygues, dans la rubrique "Activités" J'ai beau cliqué sur "Restituer" pour récupérer ma fiche de restitution, il ne se passe rien.
Que faire?
Cordialement,
SG

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même soucis ... En lisant sur Internet j'ai vu qu'on pouvait la déposer également dans une boutique Bouygues ...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Navré pour le souci et je viens de vous envoyer, par mail, le bon de retour en Relais Colis.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Vous pouvez bien sûr, déposer votre clé 4G de prêt dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de chez vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité, pouvez-vous m'envoyer le lien du bon pour le relais colis également svp ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup.
Stéphane

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Assistance, j'ai le même problème et c'est très frustrant et excessivement agaçant ! Pouvez-vous m'envoyer le bordereau par mail également svp ? Je vous remercie

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Sauf erreur de ma part, je constate que la clé 4g a été restitué en boutique hier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivia,

Nous ne pouvons pas vous renvoyer le bon de retour... En revanche vous pouvez restituer la clé directement en boutique sans bordereau.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT MARGAUX
THIBAULT MARGAUX

THIBAULT MARGAUX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour J'ai également le même soucis ! Serait il possible de m'envoyer la fiche pour restituer la clé en relais colis, merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Votre bon de restitution est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Activités"
Vous y trouverez tous les renseignements pour rendre votre équipement en Relais Colis.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................