Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Oublie de Restitution de matériel dans le délai d'un mois et frais de 250€ ?

Bonjour, suite à ma résiliation bbox, j'ai rencontré des soucis personnels et ait donc oublié de retourner mon matériel dans le délai d'un mois. J'ai reçu une facture de 250€ de frais de non restitution que je n'ai pas payé, car je trouve cette façon de faire, abusive. Depuis plus d' un mois, j'essaie d'être mise en relation avec un conseiller afin de recevoir un nouveau QR CODE pour pouvoir rendre le matériel mais c'est chose impossible car mon numéro n'est plus reconnu ... C'est un cercle sans fin et je ne sais plus comment faire ???

STAPHANIE
STAPHANIE

STAPHANIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Staphanie,

Navré de la situation.
Il n'est plus possible malheureusement de créer un nouveau QR Code.
Je vous invite dans ce cas à nous retourner vos équipements par la poste à vos frais à l'adresse suivante : Cordon Electronics Bât A6 – Ouest Activité HUB BYT - 11 rue du Nouette ZI de Quevert - 22103 DINAN

Au retour des équipements, les frais de 250€ seront annulés, rassurez-vous.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STAPHANIE
STAPHANIE

STAPHANIE

Niveau
0
13 / 100
Je ne pensais pas que ce post aurait un retour ... Merciiiiiii beaucoup Damien. :) Vraiment MERCI :)

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler