Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Résiliation de ligne fixe Bouygues prise en compte ?

Bonjour,

A l'instar de Guadaloupe (question posée le 30/10/2020), ma situation est quasiment identique.

Début Septembre 2020, j'ai changé d'opérateur Internet pour aller chez Orange. Lors de la souscription du contrat avec Orange,
il m'a bien été spécifié que la demande de résiliation avait été effectuée auprès de Bouygues. Or, nous sommes en Novembre et je suis toujours facturé par Bouygues.

Alors voici mes questions :
La résiliation a-t-elle bien été prise en compte ?
Dois-je attendre la facture de "Frais de résiliation" pour la retourner vers le service client ORANGE afin que ces frais soient pris en charge par leurs services ?

Précision : Lors de ce basculement d'opérateur, j'ai changé de numéro de ligne.

Merci de me recontacter au plus vite,
Cordialement, M. MAGNE

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Sans demande de portabilité de numéro, Orange n'a pas les droits pour faire une demande de résiliation auprès de votre ancien opérateur, ils ne vous ont pas donné une information exacte.
C'est à vous de faire la demande de résiliation auprès de Bouygues puis de transmettre la facture de résiliation à Orange pour le remboursement des frais.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réactivité. Jegais le nécessaire auprès de os dervices.
Cordialement, M. Magne