Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux plus écouter mes messages sur mon répondeur en faisant le 661, pourquoi ?

La messagerie me demande de composer la touche "*" de mon téléphone. Je suis orientée vers le menu principal et je n'ai pas de proposition pour écouter mes messages

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
24 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous écoutez les indications du serveur vocal 661 / et vous tapez le 2 pour écouter le message ( pas avant ) , et le 3 pour effacer . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous écoutez les indications du serveur vocal 661 / et vous tapez le 2 pour écouter le message ( pas avant ) , et le 3 pour effacer . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
24 / 100
points

C'est justement ca le problème. Ca ne fonctionne plus. Ca me renvoie directement au menu principal.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
24 / 100
points

Il ne s'agit pas d'un problème avec mon mobile. C'est la messagerie de ma Box avec le fixe.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2030 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce canal. Du coup, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Je vous remercie pour votre compréhsension,
Excellente journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................