Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente remboursement bbox?

Mes dernières factures indiquent un montant en ma faveur suite à la résiliation de mon abonnement bbox, mais je n'ai pas reçu ces remboursements, merci de m'aider à régulariser la situation.

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
12 / 100
points
CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa

Sur votre facture de clôture du 06/11/2020 (disponible sur votre Espace Client), il est bien indiqué que le remboursement d'un montant de 26.99€ s'effectuera par virement sous 10 jours.
Je vous invite à vérifier votre compte bancaireen début de semaine prochaine.
Merci pour votre patience.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa

Sur votre facture de clôture du 06/11/2020 (disponible sur votre Espace Client), il est bien indiqué que le remboursement d'un montant de 26.99€ s'effectuera par virement sous 10 jours.
Je vous invite à vérifier votre compte bancaireen début de semaine prochaine.
Merci pour votre patience.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MÉLISSA
MÉLISSA

MÉLISSA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Qu'en est-il du remboursement de 59 euros annoncé sur ma facture du 29/10/2020?
Merci d'avance et bonne journée.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous allez être automatiquement remboursé sur votre compte bancaire

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Nathalie,
J'ai le même problème : ma dernière facture en date du 20/10 indique un remboursement de 18.39€ à venir sous 10j par virement sur mon compte bancaire et toujours rien... Et impossible de parvenir à parler à quelqu'un lorsque je contacte le service client par téléphone...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Régis BAZÉ

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Après vérifications, je constate qu'un virement de 18,39€ a été émis hier. Comptez 5 jours ouvrés pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle nos excuses et reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................