Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de forfait.

Je viens de profiter du programme changer de mobile et de forfait via mon compte personnel. Je suis passée d'un forfait sensation 70 go à un forfait 10 go. Quand ce changement pré dira-t-il effet ?

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Et pour ce nouveau téléphone, je n'ai pas souhaité souscrire à l'assurance. Cependant, j'y avais souscrit pour mon téléphone actuel (l'ancien), l'abonnement à cette assurance va-t-il s'arrêter automatiquement ou ai-je d'autres démarches à effectuer ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler