Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ai-je bien reçus tout mon matériel bbox ultym fibre?

Bonjour,

J'ai effectuer un changement de ma ligne Bbox miami ADSL à Bbox Ultym Fibre. Le rdv avec le technicien est fixé au 20 novembre et je viens de recevoir une partie du matériel. À savoir le boitier PTO et le décodeur TV de couleur noir avec sa télécommande. Il me manque donc le câble de fibre optique, ainsi que le modem vertical pour internet.

Est-ce que le matériel restant sera entre les mains du technicien à sa venue ? Ou alors mon colis est-il incomplet ? Merci d'avance pour vos réponses.

DJOUDI
DJOUDI

DJOUDI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler