Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation bbox sur ligne pré-cablée dans logement neuf ?

Bonjour, en date du 4 novembre j'ai contacté le service client pour déclarer un déménagement dans un logement neuf pré-cablé le 3 décembre prochain. Lorsque je consulte le suivi de ma commande, il est indiqué activation de la ligne le 23 décembre 2020, ce qui n'est pas acceptable étant donné que je quitte mon logement actuel le 8 décembre et j'emménage dans mon nouveau logement le 3 décembre. Par ailleurs, vu les circonstances je travaille de chez moi et il ne m'est pas possible de connecter mon matériel professionnel autrement qu'avec un cable ethernet.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francine,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.24........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................