Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre fidélité impossible à activer

mon engagement de 2 ans arrivant à terme j'ai reçu par SMS des offres de remise de 5 euros par mois mais chaque fois que j'ai renvoyé le code indiqué , j'ai une réponse du genre " nous n'avons pas compris votre message"
comment bénéficier de cette offre ?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, vous pouvez joindre le 1064 ou m'indique toutes vos disponibiltiés jusqu'aà mardi y compris afin que nous puissions vous rappeler svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
points

merci , suite à votre message j'ai eu le service client et l'offre doit normalement être activée . Merci de votre appel.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
points

enfin j'espère que ça va vraiment marcher car j'ai toujours les mêmes retours négatifs au sms que j'ai renvoyé (nous n'avons pas compris votre demande) A voir sur ma prochaine facture.