Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée de 9,90 à 12,90 sans demande de changement de ma part, pourquoi ?

D'où vient ce changement que je n'ai pas demandé ? S'il s'agit des 10G supplémentaires offerts, il sont, comme l'indique le terme, offerts et non payants. Si c'est le cas, je préfère ne pas avoir ces 10G supplémentaire.

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom