Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème usurpation d'identité?

voici plusieurs mois que je reçois par mail la facture d'une personne étant chez Bouygues et ayant le même nom de famille et prénom que moi.merci de régulariser la situation, je reste à disposition par mail pour plus de détails (envoie de la copie d'écran de la facture...)
merci de revenir vers moi au plus vite.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
j'ai bien reçu votre courriel ne peux malheureusement pas répondre à celui ci car il m'est renvoyé avec un message d'erreur.
pourriez vous m'envoyer un mail avec vos coordonnées afin que je puisse vous faire suivre les informations confidentielles demandées.Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Navré du souci.
Je vous refais parvenir le message privé. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................