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Ma facture

ma facturation évolue, comment Bouygues dois m'informer ?

J'ai adressé un courrier en recommandé au service client de Bouygues (numéro UN de la qualité !!??) qu'ils ont réceptionné le 22/10 nous sommes aujourd'hui le 10/11 et je n'ai toujours aucun retour.
Par mail il y a un peu plus d'un an un conseiller Bouygues m'a proposé une offre internet plus téléphone avec un tarif garanti à vie et Bouygues vient d'augmenter le tarif malgré cet engagement écrit de leur salarié. Je leur est fourni une copie du mail de leur salarié. Et rien ... Peut être font ils "les morts" intentionnellement où attendent ils que je saisisse le service de la répression des fraudes pour une vente abusive.
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Jean-Paul

Merci pour votre accueil.
Navrée de ne pouvoir vous venir plus en aide.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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