Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bjr, carte sim non reçue, cela fait 10 jours, j'en ai donc commandé une nouvelle. Ou ça en est svp ?

Commande n°577080134 passée le 30 octobre, pas reçue ma carte sim mobile (ok pour la bbox et la carte 4G).
J'ai donc renouvelée ma demande en précisant "carte sim non reçue" le 06.11.2020 mais rien ne s'affiche sur l'état de ma commande.
Ma demande a t'elle été prise en compte ?

Mon adresse est complète. Tout est ok.

En vous remerciant .

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
22 / 100
points

pas reçu carte sim pour mobile donc j'arréte avec vous

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Même souci, jamais reçu ma carte sim, j'ai demandé à ce qu'elle me soit réexpédiée, en précisant bien ne l'avoir jamais reçue. Depuis aucune nouvelle. Elle est où ma carte sim? j'aimerais être tenue au courant. Aucune nouvelle, service client injoignable par téléphone ("merci de renouveller votre appel plus tard").