Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Allez-vous expédier bientôt ma box. Cela va faire un mois que j'attends !!!

Commande passée le 17 octobre. Nous sommes le 10 novembre et sur la page de suivi de commande, l'expédition est "en attente". Vous attendez quoi ?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler