Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on ne pas deduit la ristourne qu'on m'avait promise cause panne de la mise en service?

Apres le passage du technicien je ne pouvais plus recevoir appels (3 jours) , internet faisait que couper , et pour la tv vu que les appareils sont eloignes dans la meme piece il a fallu que j'achete prises CPL on avait oublier de me le dire quand je me suis inscrit , + vos frais de mises en service ca fait cher le tout et en plus on devit me dedommager sur ma facture aparemment NON je regrette mon abonnement , je suis tres decue de vos services et ne parlons pas des fils et des prises pour la fibre

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler