Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en préparation au jours limite

Bonjour,
J’ai commander un iPhone 12 8/11 et j’ai choisi la livraison express ma commande est sensée arriver le 9/11 ou le 10/11 mais seulement aujourd’hui nous sommes le 10/11 et ma commande est toujours en préparation. Si ma commande a du retard ou si le suivi de commande dans les étapes n’est pas a jour j’aimerais être prévenu. J’aimerai savoir ou en est l’avancement de ma commande. Car je me retrouve bien embêté car je ne peux pas passer de coup de fil ( ce pourquoi j’achète un nouveau téléphone) me voilà bloquer pour 3 jours avec mon colis en préparation car mercredi est férié. J’aimerai savoir ou est mon colis s’il vous plaît.

Paulette

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Pareil on dit d'appeler le suivi de commande et ça sert à rien ils disent '' c'est en cours " Aucune réponse argumentée

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,

Hourra j’ai appelé le numéro du service client vers midi , on ne m’a pas plus donné d’information mais on m’a promis de faire remonter mon dossier. Et à 16h j’ai reçu une notification comme quoi ma commande a été expédiée, comme demain est jour férié et donc pas de commande j’espère voir arriver mon colis jeudi ou au plus tard vendredi.

Je te souhaite bonne chance Ludovic, tu finiras bien par avoir une réponse toi aussi. On croise les doigts.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, dans mon cas j'ai passé commande le 18/10/2020 d'un Xiaomi Mi 10T pro à l'heure d'aujourd'hui toujours pas livré. Ça commence à être très long nous sommes le 17/11/2020

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom