Je passe de l'adsl à la fibre et donc je dois restituer mon ancienne Bbox. Problème, lors d'un incident sur ma ligne adsl il y a de cela un mois un technicien Bouygues particulièrement incompétent à fort négligemment tordu deux des pattes de mon filtre adsl sans s'enquérir de mon avis afin de soi-disant permettre un meilleur contact avec ma prise. Celui-ci fonctionne toujours mais évidemment il n'a plus exactement l'air neuf à présent et je crains de me retrouver avec 20 euros de pénalité. Donc quelles sont mes options, appeler le 1064 et espérer qu'ils soient compréhensifs, acheter une prise adsl de remplacement standard, demander un modèle particulier en boutique Bouygues Telecom?
Merci par avance de votre réponse.
bonjour
il n'y aura aucun soucis sur cet accessoire et vous ne serez pas facturé.
cdt
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bonjour
il n'y aura aucun soucis sur cet accessoire et vous ne serez pas facturé.
cdt
Merci beaucoup!
Je n'ai jamais pu signaler le technicien sous-traitant gaffeur qui m'a causé un paquet d'ennuis avec mon ADSL, dommage qu'il n'y ait pas un moyen de directemement commenter les interventions depuis votre site.