Bjr, Je souhaite refuser l'enrichissement de forfait que vous m'avez appliqué sans mon consentement a partir de septembre 2020 (de 4.99 a 7.99E/mois). J'ai déjà refusé un enrichissement de forfait dans le passé. Merci de procéder a son annulation. Merci de ne plus le réappliquer pour les années futures. Pourriez vous procéder à cette demande svp ?
cdlt
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom