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Bbox

Pourquoi 131.00 Euros ?

Suite à un problème survenu à ma bbox TV, qui a commencer a prendre feu, j'ai contacté un conseillé qui m'a gentillement envoyé une nouvelle bbox TV.
Quand je lui ai posé la question pour la restitution de la Bbox, etant donné que nous étions en confinement, et qu'il étatit impossible de nous déplacer, que faire alors ?
Ce conseillé m'a répondu que je pouvais la mettre à la poubelle !!!
Deux mois plus tard, bouygues telecom prélève 131.00 euros sur mon compte, pour non restitution de la Bbox tv.
Voilà maintenent deux mois que je réclame l'enregistrement de la conversation. (les appels sont enregistrés )
Un conseillé devait me rappeler pour régler ce problème, cela n'est toujours pas fait.
Je suis client chez Bouygues télécom depuis 1994, et j'ai toujours payé mes factures.
Je décide donc de faire oposition sur les prochains prélèvements, et vais contacter la RDF.
De plus, je suis resté 6 mois avec des problèmes de connections internet.
Soit disant, les problèmes venait de ma ligne intérieure.
Après 5 ou 6 techniciens venus à mon domicile, force était de constater que le problème venait bien de la ligne, mais extèrieure.
Une responsable commerciale m'a indiqué qu'une remise de quelques euros sur ma facture serait effectuée.
Au final, rien du tout. juste des rallonges pour les connections internet que nous fesions avec nos portable pour pouvoir accéder à internet .
Croyez vous que ce petit problème de 131.00 euros peut etre résolu un jour.
Ma compagne , mon fils , ma fille et mon gendre, ains que moi même sommes tous abonnés à Bouygues.
Tous,sont prets à me suivre pour abandonner le navire.
A bon entendeur.
Salut.
Patrick

PATRICK
PATRICK

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

le retour est obligatoire dans tous les cas et surtout avec les éléments indiqués une expertise du décodeur est en plus nécessaire.

En l'état hormis qu'une enquête soit fait pour que l'opérateur prenne une décision à titre exceptionnel, les frais sont bien prévues au contrat.

cdt