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Sur la Smart TV de l’application B.tv +, Pas de replay de NRJ12 et France 4, comment cela se fait il ?

Bonjour, sur l’offre Smart TV, dans l’application B.TV +, je n’ai pas le replay de NRJ12 ni France 4, comment cela se fait il ? Alors qu’avant je l’avais.

CHRISTEL
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

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Bonjours Gwaladis. J'ai également la Bbox Smart tv de chez Samsung. Et il manque les replays NRJ12 France 4 cnews, bfmtv, chérie 25 mais apparament ces replay là ne sont pas fournit avec cette offre. Je trouve cela abusé car quand j'ai souscrit à l'offre là conseillère m'a dit que j'aurais accès à tout les mêmes services que sur la Miami. Ce qui est faux!! Elle. Bien omis de me le dire pour que je souscrive bien à l'offre. Et quand ont paye plus cher c'est inadmissible se sont des chaines importante en France mais les replays sont tout simplement indisponible la moindre des choses et de ne pas mentir au clients qui pose la question et surtout prévenir les clients qui veulent souscrire à l'offre. Comptez vous faire quelques chose pour établir ces services la àvec cette offre pour vos clients. Surtout qu'avec les autres offres que vous proposé tout ces replays la y sont. Cordialement dans l'attente d'une réponse.

THOMAS
THOMAS

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Je regrette d'avoir était pris pour un con par le service client qui m'avait dit que j'aurais les mêmes service que sur ma Miami au final pas de replay NRJ12, FRANCE4, BFM TV, CNEWS, RMC STORY, RMC DECOUVERTE, j'ai eu la liste de Bouygues et tout ces replay ne sont pas dispo pour l'offre smart tv. C'est inadmissible de payer aussi cher et que des grandes chaînes francaise comme celle ci ne soit pas compris dans l'interface replay et en replaumys directement sur notre télé. Que compter vous faire sérieusement pour vos clients qui paye pour avoir aussi ces service la que vous avez avec d'autre comme la Miami et d'autre. Revoyez votre façon de faire et ne dissimulé pas sa a vos clients qui vous font confiance lors de la souscription. C'est honteux de ne pas le dire surtout quand le client le demande. Bien à vous et à bon entendeur.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis sincèrement désolée pour le discours qui vous a été tenu lors de la souscription.
Je pense qu'il s'agit plus d'une erreur qu'une dissimulation volontaire.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THOMAS
THOMAS

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Bonjours. Oui une erreur mais qui me coûte plus cher avec moin de services le contraire de ce qui m'avait était dit. À part ce problème je suis satisfait de Bouygues dans l'ensemble. Mais je ne trouve pas normal que les tout les replays cité plus haut dans mon précédent commentaire ne soit pas accessible avec l'offre bbox smart tv. Mais qu'à côté de ça ya les replay de chaînes complètement inutile et très peu regarder. Sachant que sur la Miami j'avais tout les replay comme tout le monde. Ce n'est pas comme il était impossible que Bouygues mette ces chaînes dans cette offre. Mais faudrait que ce problème soit clairement dit et expliqué avant qu'une quelconque souscriptions à l'offre soit faites par vos clients ou futur clients. C'est de la dissimulation d'informations clairement. Car ce n'est pas exactement la même offre comme la conseillère à pu me le dire et sûrement à d'autres aussi. Et le discourt de la dame que j'ai eu au téléphone du service technique m'a fortement déplus ont ne dit pas ça à un client surtout à un client qui est chez vous depuis au minimum 10 ans. C'est inadmissible et irrespectueux le discourt qu'elle m'a tenue en me faisant comprendre que c'était simplement de ma faute. La famille Bouygues devrait faire le ménage dans ses services et revoir leurs façon de faire et prendre en charge les différents problèmes qu'il peut y avoir. Voilà pourquoi beaucoups de clients partent ailleurs et où se plaignent de Bouygues. Les clients ont l'impression d'être pris pour des cons et ou des pigeons. Désolé mais je suis énervé. Bonne journée.

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