Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sur la Smart TV de l’application B.tv +, Pas de replay de NRJ12 et France 4, comment cela se fait il ?

Bonjour, sur l’offre Smart TV, dans l’application B.TV +, je n’ai pas le replay de NRJ12 ni France 4, comment cela se fait il ? Alors qu’avant je l’avais.

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom