Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation tarifaire du forfait sans mon accord

Comme de très nombreuses personnes, je n'ai ni reçu de mails ou de courriers stipulant une augmentation de tarif du forfait. Même si vous ne proposez plus le forfait initial et qu'il n'y a pas d'engagement, vous ne pouvez pas modifier le forfait de cette sorte. Merci de soit me proposer le même tarif qu'initialement avec au moins les mêmes caractéristiques que le forfait initial, soit de remettre mon forfait initial au tarif initial. S'il y a un refus de votre part, il me sera dans l'obligation de prévenir la répression des fraudes et, surement, de rajouter une plainte.... Merci par avance

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom