Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le prix de l’iPhone 12 varie du jour au lendemain pour un renouvellement ?

La semaine dernière je me projetais pour l’achat d’un iPhone 12 en renouvellement avec mon forfait sensation.
Le prix était intéressant car affiché à 599€, aujourd’hui je me décide et je retourne sur le site de Bouygues et là, surprise le prix a augmenté sans raison à 647€, malheureusement je ne vois pas pourquoi je devrais payer le prix fort maintenant, alors que le prix de l’iPhone chez Apple reste inchangé. Que pouvez vous faire pour remédier à ce problème et satisfaire mon prochaine achat ? Cordialement

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Personne pour me répondre ? Ou sont les experts Bouygues censé apporter des réponses à toutes nos questions ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je passe en message privé afin de pouvoir faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

A tout de suite.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Gaëlle, j’ai exactement le même soucis. J’ai pris des copies d’écran du changement de prix en l’espace de quelques jours. Comment est ce possible alors qu’il s’agit du même téléphone, du même abonnement et qu’il n’y a pas d’offre différente entre les deux jours.
Pourriez-vous me revenir à ce sujet s’il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance.

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Malheureusement, nos amis de chez Bouygues on des réponses toutes faites, et ne peuvent rien pour nous, je vais essayer de les appeler cette semaine, la personne qui répondra va prendre pour son grade, je la lacherais pas , merci Bouygues pour votre fidélité .... et vos augmentation de tarif ! BRAVO

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre retour et courage à vous ! Je suis déjà allé en boutique 2 fois et les ai appelé à plusieurs reprises et ils m’ont toujours dit qu’ils n’avaient jamais vendu des iPhone à un autre prix que 650€ ! Je leur ai dit que 3 jours avant c’était 599€ et ils ont refusé de l’admettre. Bravo !!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

C’est marrant j’ai eu la mm surprise aujourd’hui !!!
Il est dommage que nous ne puissions mettre de photo car j’ai bien la preuve que le prix augmente à chaque visite sur le site ! Je serais curieuse de connaître la réponse que Bouygues à faite en mp à SULIAN.

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Pour l’instant pas de réponse concrète, a par qu’il est normal pour eux de faire ce qui veulent avec leurs prix, pas de proposition de geste commercial non plus... Le black friday nous aidera peut-être à avoir une petite remise, et encore je n’y crois pas trop. Je continue mes investigations, il est clair que je débourserais pas un centime de plus du prix de départ. Bon courage à vous

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Alors Magali vous a trouvé une solution ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

PAS DU TOUT !!! Voici sa réponse .... autant dire qu’ils se paient bien notre tête !! ;
Audrey,
Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Les prix affichés sont susceptibles d'évoluer à tout moment.
Malheureusement je ne peux pas vous proposer pour ce mobile avec votre offre actuelle un meilleur prix. Vous pouvez opter pour un forfait avec plus de data afin d'avoir une meilleure subvention sur le prix du mobile.
Sachez qu'actuellement pour l'achat de cet Iphone 12, vous avez jusqu'à 100€ de bonus pour la reprise de votre mobile !

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
77 / 100
points

Exactement la même réponse pour moi, autant vous dire que les super conseillers de Bouygues sont simplement des ordinateurs, aucune personne physique ne prends la peine de répondre, c’est vraiment courageux de leurs parts .... Nouveau client, tu as toute les offres possible et inimaginable, mais déjà client tu peux aller te faire plumer ....

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je ne peux que vous inviter à vous connecter sur votre espace client réguliérement et à valider le renouvellement dès qu'un tarif vous conviendra.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour votre réponse mais malheureusement, ça a encore augmenté hier !! +100e en 15 jours !! (Et j’ai encore les preuves en photo!)
C’est quoi l’arnaque, plus on s’approche des 2 ans et plus ça augmente ??
Vous nous incitez surtout à aller dans une autre bergerie.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je comprends votre mecontentement mais comme Audrey vous l'a indiqué , les tarifs sont susceptibles d'évoluer en fonction du constructeur malheureusement je n'aurai pas la possibilité d'intervenir, j'en suis désolée.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler