Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le prix de l’iPhone 12 varie du jour au lendemain pour un renouvellement ?

La semaine dernière je me projetais pour l’achat d’un iPhone 12 en renouvellement avec mon forfait sensation.
Le prix était intéressant car affiché à 599€, aujourd’hui je me décide et je retourne sur le site de Bouygues et là, surprise le prix a augmenté sans raison à 647€, malheureusement je ne vois pas pourquoi je devrais payer le prix fort maintenant, alors que le prix de l’iPhone chez Apple reste inchangé. Que pouvez vous faire pour remédier à ce problème et satisfaire mon prochaine achat ? Cordialement

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
44 / 100
Réponses

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
44 / 100
Personne pour me répondre ? Ou sont les experts Bouygues censé apporter des réponses à toutes nos questions ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
2110 / 5000

Bonjour,

Je passe en message privé afin de pouvoir faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

A tout de suite.

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gaëlle, j’ai exactement le même soucis. J’ai pris des copies d’écran du changement de prix en l’espace de quelques jours. Comment est ce possible alors qu’il s’agit du même téléphone, du même abonnement et qu’il n’y a pas d’offre différente entre les deux jours.
Pourriez-vous me revenir à ce sujet s’il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance.

SULIAN
SULIAN

SULIAN

Niveau
0
44 / 100
Malheureusement, nos amis de chez Bouygues on des réponses toutes faites, et ne peuvent rien pour nous, je vais essayer de les appeler cette semaine, la personne qui répondra va prendre pour son grade, je la lacherais pas , merci Bouygues pour votre fidélité .... et vos augmentation de tarif ! BRAVO

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour et courage à vous ! Je suis déjà allé en boutique 2 fois et les ai appelé à plusieurs reprises et ils m’ont toujours dit qu’ils n’avaient jamais vendu des iPhone à un autre prix que 650€ ! Je leur ai dit que 3 jours avant c’était 599€ et ils ont refusé de l’admettre. Bravo !!!

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
12 / 100
C’est marrant j’ai eu la mm surprise aujourd’hui !!!
Il est dommage que nous ne puissions mettre de photo car j’ai bien la preuve que le prix augmente à chaque visite sur le site ! Je serais curieuse de connaître la réponse que Bouygues à faite en mp à SULIAN.