Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi depuis 3 mois je reçois des factures dépassant de 10-15euro à cause d'un forfait internet que je n'utilise pas?

Depuis le mois de septembre, mon forfait de 5e99 par mois est passé à 18e en septembre, puis à 27e82 en octobre et je viens de recevoir un sms me prévenant de la même escroquerie pour le mois actuel. Je n'utilise jamais mon téléphone pour aller sur internet et je suis sur qu'il est possible de le prouver. Je demande donc le remboursement de ses sommes et à savoir comment cela a pu arriver?

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler