Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème raccordement fibre sur reseau SFR - 4 RDVs initules !

Bonjour,

La fibre a été déployée par SFR dans notre quartier cet été.
J'en suis à mon 4eme RDVs inutile pour obtenir la fibre par Bouygues.

Pour la 4ème fois, la technicien SOGETREL ecrit " impossible de brancher sur PB67, il faut se raccorder au PB15 en aérien". C'est le 4ème constat identique !

Pour la 4ème fois, le technicien toujours sympa m'explique qu'absolument rien n'a été fait par Bouygues/SOGETREL depuis le précédent RDV. Il est question d'une commande envers SFR.

Faut-il que je souscrive une offre chez SFR pour obtenir la fibre ? je remplis des sondages avec 1 étoile et un commentaire systématiquement, les lisez-vous ?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
23 / 100
Belle exemple d'inéfficacité.
5ème RDVs et devinez quoi ?

Le technicien n'est au courant de rien, SFR refuse la mutation.... Vous vous etes engagé par téléphone à ce que SFR règle le problème. Il en est rien.

Votre message est très clair BOUYGUES. au revoir

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
4 RDV reportés depuis début octobre avec le technicien TISSEO. le dernier était fixé au 12/01/21 et on vient de me le modifier au 01/03/21. 2 mois de plus. depuis octobre que l'on m'a inscrit pour de la fibre ça fait long. d'autant que j'ai changé à cause de gros problèmes avec l'ADSL qui continuent. onpasse de la box à la 4 G en permanence et le réseau est de plus en plus insuffisant. ma fille est en distanciel et moi en télétravail. c'est pratique. en plus en m'inscrivant on m'a demandé de prendre 2 essais gratuits OCS et bein sport que j'ai accepté à la condition qu'au bout des 2 mois les 2 offres soiient résiliées automatiquement. vous pensez bien qu'avec les problèmes de réseau on ne les a pas regardé une fois. sur mon compte client c'était bien stipulé. le mois dernier on m'a prélevé. comme par hasard les offres ne se sont pas résiliées. et je ne pouvais ni les annuler depuis l'appli ni depuis mon compte bouygues sur internet. (pas assez de réseau). j'ai appelé mais trop tard donc un mois de plus à payer. on m'a dit que je serais remboursée de tous lorsque j'aurai la fibre mais en attendant je paye et tous les Rdv sont repoussés de mois en mois. bref bouygues, vous êtes une grosse escroquerie désormais. c'est inadmissible. je pars à la concurrence qui eux sont tous les jours dans ma rue en train d'installer la fibre à mes voisins. tant pis je pars et je pars mécontente en plus. cordialement