Erreur commande de ma part commander une carte sim avec un nouveau portable mais je ne veux pas la carte sim garder mon numéro actuel avec le nouveau forfait possible d annule ma carte sim?
Réponses
Erreur reçu carte Sim evec nouveau numéro j'ai demandé à conserver mon numéro actuel
Bonjour Maria,
Je suis navrée mais lors de la vérification de votre commande passée le 12/12, aucune demande de portabilité n'a été mentionné.
Rassurez vous rien est perdu, si vous n'avez pas demandé la résiliation de ligne auprès de votre ancien opérateur, je vous invite à revenir vers nous pour nous communiquer le n° à conserver et le code RIO lié à celui-ci afin que nous puissions faire le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour comment faire pour communiquer vous communiquer le rio
Bonjour
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que la portabilité de votre numéro sera effective le 23 décembre, pensez à redémarrer votre mobile sur cette journée.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
MARIA ROSA a répondu
Wilhelmine a répondu
MARIA ROSA a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question