Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur. Sur.ma commande je ne ne voulez pas de carte sim garder mon numéro actuel possible d annule? Merci pas avance..

Erreur commande de ma part commander une carte sim avec un nouveau portable mais je ne veux pas la carte sim garder mon numéro actuel avec le nouveau forfait possible d annule ma carte sim?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIA ROSA
MARIA ROSA

MARIA ROSA

Niveau
0
22 / 100
points

Erreur reçu carte Sim evec nouveau numéro j'ai demandé à conserver mon numéro actuel

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navrée mais lors de la vérification de votre commande passée le 12/12, aucune demande de portabilité n'a été mentionné.

Rassurez vous rien est perdu, si vous n'avez pas demandé la résiliation de ligne auprès de votre ancien opérateur, je vous invite à revenir vers nous pour nous communiquer le n° à conserver et le code RIO lié à celui-ci afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIA ROSA
MARIA ROSA

MARIA ROSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour comment faire pour communiquer vous communiquer le rio

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que la portabilité de votre numéro sera effective le 23 décembre, pensez à redémarrer votre mobile sur cette journée.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................