Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration BBox THD vers Fibre Ultym

Bonjour,

suite au courrier/email m'indiquant que mon offre Bbox THD doit se terminer prochainement et que la fibre va être installée en remplacement, une téléconseillère m'a contacté cet après-midi.
Etant détenteur d'une offre IDEO, elle m'a indiqué que le passage à l'offre Bbox Ultym fibre se ferait sans surcoût par rapport à mon offre actuelle.
Or, dans le mail de confirmation que je viens de recevoir, il est écrit "Tout-en-un ideo (Bbox Ultym fibre) : Internet - TV - Téléphonie fixe, appels illimités vers mobiles|Complément à 11,09 EUR/mois et location Bbox à 3,00 EUR/mois ".

A quoi correspondent ces 11,90€???

Dans l'email reçu il y a deux semaines indiquant la fin de mon offre Bbox THD il était par ailleurs bien indiqué:

"Pour maintenir vos services internet après le 31/03/2021, nous remplaçons votre Bbox actuelle par une Bbox fibre. Et ça, sans hausse de prix, ni réengagement."

En vous remerciant par avance.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Sylvain,
Désolé pour le retard, malheureusement nous ne gérons pas les box Darty. Le conseiller de leur service client s'est à priori trompé sur l'offre oui.
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
37 / 100
Une petite idée de réponse? ;)

Bonjour Sylvain,
Désolé pour le retard, malheureusement nous ne gérons pas les box Darty. Le conseiller de leur service client s'est à priori trompé sur l'offre oui.
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Jean-Frederic,
Je viens d'avoir leur service commercial Dartybox au téléphone, on me dit qu'il ne faut pas tenir compte de l'email avec la différence de tarif. Qu'il n'y a pas d'erreur et que du fait de mon offre ideo je ne paierais pas plus cher au final... j'attends de voir ma facture de décembre.

Au passage, dans l'email de Bouygues annonçant l'arrêt de l'offre THD il est écrit: "Pour maintenir vos services internet après le 31/03/2021, nous remplaçons votre Bbox actuelle par une Bbox fibre. Et ça, sans hausse de prix, ni réengagement."
Il eu tout de même été bien de préciser quelle est la "Bbox fibre" correspondante pour ne pas avoir de doutes et ne pas avoir l'impression de se faire avoir par le service client ensuite.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain, suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que le document reçu informe nos clients non Ideo de pas possibilité de migrer en FIBRE sans réengagement et sans changement de tarif selon l'offre, sachant que vous êtes sur une offre IDEO les conditions sont donc différente et dans le cadre de l'offre must le complément IDEO est de 5,09 euros + 3 euros de location et dans le cadre de l'offre ultym il est de 11,09 euros + 3 euros de location.
Navré pour le manque d'information et je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................