Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture et transmission tv

Bonjour,

Ce mois ci, vous nous avez prélevé la somme de 23.76 euros or il y a quelques mois nous avons eu un tarif sur 12 mois par l'un de vos conseillers pour un an.
L'année n'étant pas passée, je vous remercie donc de faire la régularisation.

De plus, ce jour un de vos collaborateurs est passés chez nous et nous a indiqué pour améliorer notre réception TV, vous pouvez nous délivrer un répétiteur gratuitement. Je vous remercie de nous en faire bénéficier.

Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler