Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de paquet sur mon réseau

Je possède depuis peu une Bbox avec fibre souscrite chez Darty. Je possédais auparavant la fibre chez Nordnet où la connexion était très bonne mais chère.

Mon problème actuel : Je ne peux pas souvent regarder de streaming avec mon décodeur TV car la connexion est instable. D'autre part je possède une perte de paquet sur mon jeu Warzone, environ 15% en moyenne avec 100 de ping. Impossible en somme de jouer comparé à avant où j'avais 50 de ping et 0% de perte de paquet. Ces problèmes interviennent souvent aux heures d'affluence. 16h à 00h.

Mes solutions : j'ai contacté Bouygues après avoir testé avec un RJ45, en wifi et en cpl. Après plusieurs réinitialisation qui n'ont mené à rien ils m'ont dit de rappeler et de rouvrir une assistance en modifiant de motif... En outre on m'a envoyé balader.

Pour information je travail à Darty et je vend des forfaits Bbox chaque jour et que ce problème me donne à juste titre envie de ne plus en proposer à mes clients sans savoir si ce problème est généralisé dans ma région.

Si quelqu'un a un retour d'expérience ou une solution, je suis preneur. Merci d'avance ! :)

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

EUGENE
EUGENE

EUGENE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Même problème ici !

Cordialement

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
UP !
J'ai contacté le service Bouygues via twitter en dernier recours avant mise en demeure puis résiliation. Je travail chez Darty et je vends comme vous le savez des Bbox tous les jours. J'ai souscrit récemment à l'offre, et c'est une catastrophe. Le matin tôt il n'y a aucun soucis, et dés la fin de mâtiné jusqu'au lendemain c'est 150 à 200 de ping partout, le streaming sur le décodeur impossible chaque soir.
J'ai bien tenté à plusieurs reprises de contacter le service client pour résoudre le problème, mais rien n'y fait on me dit que le problème n'existe pas ou est devenu résolu.

Si vous avez une ultime solution pour un collaborateur je suis preneur, sait-on jamais.