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Ma facture

Augmentation tarifaire forfait mobile

Mon forfait mobile à augmenter de 5 euros par mois, je ne comprends pas pourquoi. Il est passé de 29,99 à 34,99 euros.
Merci de corriger cette erreur.

ELODIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Elodie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ELODIE
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J ai eu la proposition et je l ai refusé ! Donc je ne devrais pas subir cette augmentation. Faites le nécessaire pour me rembourser et mettre tout cela a jour.
Merci. CDT

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Elodie,

Vous avez reçu un mail et un sms de confirmation de votre choix le 17 octobre donc pas de soucis.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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