Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande mis en point relais par erreur, procuration

J'ai effectué une commande en livraison express à domicile, et finalement la commande a été placé en point relais. Seul soucis la commande devait arriver chez ma fille, et donc elle doit aller le retirer à un point relais, sauf qu'elle n'a pas ma carte d'identité sachant qu'elle vit à plus de 500km de chez moi. Je voulais donc savoir si c'était possible que je lui envoie ma pièce d'identité par mail afin qu'elle aille le récupérer, ou bien que au mieux, bouygues puisse modifier le nom de la personne en charge de récupérer le colis vu son erreur (j'ai payé 10€ pour la livraison pour rien).

ZARUHI
ZARUHI

ZARUHI

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler