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je n'arrive pas à me connecter à NETFLIX sur ma télé.

Bonjour
Impossible de me connecter à NETFLIX sur ma télé meme en suivant les recommandations indiquées. Cela m'affiche un écran noir puis cela revient sur la chaine TV . Pouvez vous m'aider ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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bonjour,
Je suppose que votre box TV est connecté en wifi. Cela peut-être une raison à votre problème. Si votre TV est éloignée de votre box internet, privilégiez une connexion par CPL.
Dans un premier temps, vous pouvez testez avec un câble ethernet si votre liaison wifi est la cause de vos ennuis.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Bonjour, j'ai un problème avec Netflix aussi. Message d'erreur : pas de connection internet. Avez-vous le même problème.
Merci par avance

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

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